mardi 12 mars 2013

En mode Super héroïne des ongles !!

Pour aujourd'hui, je vous ressors des archives. La manucure en question date du nouvel an. Pour se remettre dans le contexte, la consigne pour la soirée était d'arriver déguiser en super héros. Ayant trouver un costume de Robin Girl, je me devait de me déguiser jusqu'au bout des doigts.

1ère étape : reprendre les principales couleurs du personnage Robin : le vert, le rouge et le jaune.
Pour cela j'ai utilisé le Mojito Madness d'Essie, le Ruby Pump de China Glaze et le Jaune de Miss Cop.
Pour le majeur j'ai posé une deuxième couche sur le bout de l'ongle afin d'accentuer le rouge.

2ème étape : placer du scotch sur le bout de l'ongle. Et poser une couche de My bf's matte car de Sephora.
Et voila c'est quasiment fini. J'ai juste dessiné au feutre le logo de batman sur l'un des ongles.



Petite variation sur la main gauche avec un stamping chauve souris grâce à ma plaque Bundle monster BM13.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire