lundi 18 mars 2013

The Sunday Nail Battle #45 - Le printemps


Le printemps approchant à grands pas, les filles de la Sunday Nail Battle n'ont pas manqué l'occasion de fêter sa venue façon Nail art.

Je ne pouvais manquer l'occasion d'appeler le printemps et le soleil surtout. On a toute essayé de faire venir ce dernier en colorant nos ongles de couleurs néon mais rien n'y fait. Donc cette fois je vais y aller plus en douceur. Pour ça quoi de mieux que de s'inspirer des pays du nord avec leurs couleurs douces et leur motif triangle.
Reste plus qu'à croiser les doigts pour que ça marche !!









7 commentaires:

  1. J'adore les manucures au scotch ! Je n'avais jamais vu de triangle dans ce sens la mais en fait c'est très beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore les manucures au scotch. C'est simple et efficace !! Je suis contente que ça te plaise !!

      Supprimer
  2. J'adore les couleurs. :) C'est simple et pourtant si beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la miss !! Pour ma part j'adore tes petites fraises :)

      Supprimer
  3. oh c'est beau! J'aime beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil. merci beaucoup. (je te réponds un peu tard désolé mais j'avais pas internet ^^) bizz

      Supprimer
  4. ouhh que c'est beau ça aussi

    RépondreSupprimer