mardi 28 mai 2013

Petites trouvailles au fond du placard !!

Je me rends compte ce weekend que mon blog a fêté ses 1 an le 13 Mai. Déjà !! C'est passé à une allure de folie. Quand je revois mes premiers nail arts je suis contente de voir que j'ai progressé dans la pose de vernis, dans le stamping et aussi dans la photo. En même temps avec un appareil photo de compet' ça pouvait être que mieux. Après c'est sûr mon blog ne casse pas une patte à un canard (vla l'expression mais elle me fait marrer). Je ne suis qu'une petite amatrice d'où le peu de visite que j'ai mais c'est pas grave, j'aime ce que je fais, j'aime le partager et je suis satisfaite que ça plaise à certaines personnes. 

Et pour le peu de personnes qui me suivent depuis le début ou depuis peu, et bin je vous dit un GRAND MERCI. J'espère être à la hauteur de vos attentes. 
Donc n'hésitez pas à me dire si vous voulez un article (tuto, swatch...) en particulier, ou si vous avez des remarques concernant le blog... Je suis ouverte à tout critique !


Bon sinon qui dit 1an de blog, dit archives donc rangement. Et oui j'en ai accumulé des centaines et des centaines de photo. Donc je me suis occupée de ranger tout ça. J'ai dû supprimer des nail arts imprésentables, des swatchs de vernis faits cet hiver (les photos était trop sombre donc pas terrible pour mettre en valeur le vernis)... Et dans ce fouillis j'ai retrouvé tout de même des choses pas mal dont un dossier nommé "concours". Il s'agit de mes créations nail art pour divers concours que je ne vous ai jamais présenté. 

Donc pour aujourd'hui vous avez le droit de voir ce que j'ai produit pour le concours de Liily. Liily c'est une bloggeuse, mais aussi une organisatrice de commande groupée chez Nailsupplies. Elle est parfaite hein :) 
Il n'y avait pas de thème particulier à part réaliser un stamping sur chaque doigt. je vous laisse découvrir ma déco "jungle" :


Matériel utilisé :

- Miss cop fluo n°1 Jaune
- Gaga for green de China Glaze
- Fashion Make up fluo n°5 vert
- Plaque Bundle monster BM11 et BM20
- Vernis stamping Konad noir
- Top coat Sèche vite

Alors qu'en avez vous pensé ?

Pour finir voici deux autres participations. L'une pour Nailartmetissé sur le thème du chocolat, mais je pense que vous l'aviez deviné. Et la seconde pour de nouveau Liily sur le thème "d'octobre rose", le mois de la lutte contre le cancer du sein. Voilà pour les trouvailles de l'année !! ^^

3 commentaires:

  1. Tout d'abord bon anniversaire à ton blog,un an ça se fête....j'aime beaucoup ta déco jungle et le dégradé. En ce moment j'en suis fan, je ne m'en lasse pas, du gradient à toutes les sauces ! Bonne continuation et longue vie à ton blog. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et oui va falloir que je fête ça. je vais voir si je peux organiser un petit giveaway.
      Sinon concernant les dégradés je suis comme toi, j'en suis folle. Si ça tenait qu'à moi j'en ferai à chaque fois, mais bon faut bien un peu varier. allez je file découvrir ton blog. bisouss

      Supprimer
  2. plus j'avance et plus je trouve tes manucures belle.

    RépondreSupprimer