jeudi 30 avril 2015

Nail art Grand-Mère Feuillage

Nail art feuillage stamping
Bonjour les filles, je continue dans ma série de nail art estivaux. L'idée de ce nail art m'est apparue dès la réception du vernis vert spécial stamping de chez Bornprettystore. J'y ai vu la nature, des feuilles, un saule pleureur et là "bam"... Grand-Mère Feuillage !!
Non non, je ne déraille pas !! Je suis juste en pleine cure de Disney ces derniers temps ^^
Pour celles qui ne connaitraient pas, je fais référence au dessin animé Pocahontas.
Ahhh nostalgie quand tu nous tiens !! Bref... revenons à nos vernis.

Ce petit vernis spécial stamping fonctionne très bien pour stamper. Sa couleur est super jolie. En flacon, elle apparaît verte mais en réalité c'est une base bleu avec des shimmers dorés/verts. Un vrai petit bijou !! Sa texture ne permet pas de stamper les tout petits détails comme le font les vernis métallisés mais il fait tout de même très bien son boulot.
Pour ce nail art je l'ai stampé sur mon Essie décoloré. C'est censé être un mauve du nom de To buy or not to buy mais le mien est devenu plutôt bleu très clair. Pour les autres ongles, c'est le China Glaze One Track Mine (swatch ici) qui a été utilisé pour base avec un stamping réalisé avec le Mundo de Unas #Blue Jean.
Quant au motif de feuillage cela provient de la plaque Bornprettystore BP19.
Nail art feuillage stamping
Nail art feuillage stampingNail art feuillage stamping
Nail art feuillage stamping
Nail art feuillage stamping
Si à vous aussi ce vernis fait les yeux doux, vous pouvez le retrouver ici :
http://www.bornprettystore.com/green-nail-stamping-polish-born-pretty-nail-varnish-stamp-p-18134.html ainsi que tout le nécessaire pour faire du Nail Art ici.
ET toujours avec le code AODK31 vous avez une réduction de 10%. Bisou bisou
code reduction bornprettystore

2 commentaires:

  1. Coucou
    Il est super joli ce stamping, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Recoucou, encore merci pour tous ces commentaires pleins d'ondes positives. ça me rebooste tout ça :D
      Bisou ma belle

      Supprimer