lundi 8 juin 2015

Jewelry Nails

Après une longue absence me revoilà parmi vous. Depuis mes vacances je n'ai plus le temps pour créer de petits articles sur mon blog. J'ai un tas de photos qui s'accumulent pourtant sur le pc. 
Je vais donc faire rapide pour vous présenter un nail art : cet idée de motif m'est venue d'un pendentif triangulaire divisé en 3 couleurs : doré, mint, et rose/corail. J'adore l'association de ces 3 couleurs, j'ai par conséquent fouillé ma vernithèque pour en piocher 3 précieux s'y rapprochant. 
Comme base dorée, il s'agit du China Glaze Passion, pour le mint c'est le superbe Kiko 389 et pour le rose/corail néon j'ai choisi le China Glaze Neon & on & on. Afin de réaliser les triangles, rien de mieux que le stripping tape. Un nail art facile à réaliser !! ;)

4 commentaires: